Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reggae-ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luttès, rock français à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Luttès
Invité




Luttès, rock français à découvrir Empty
MessageSujet: Luttès, rock français à découvrir   Luttès, rock français à découvrir EmptyDim 23 Juil à 16:49

J'ai découvert votre groupe sur zikannuaire et j'aime beaucoup votre esprit festif avec tous les cuivres. Je vous présente mon groupe : LuTTès. c'est du rock français et on se trouve sur Paris et sa région, venez nous découvrir sur www.luttes.com. Bonne continuation, c'est vraiment bien ce que vous faites !! J'adore la voix aussi..
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 50
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 10/12/2004

Luttès, rock français à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Luttès, rock français à découvrir   Luttès, rock français à découvrir EmptyJeu 27 Juil à 2:34

Merci a toi, c'est vraiment trés simpas de ta part, votre groupe est simpas et j'encouage les gens à visiter votre site
Peu être à bientot sur la root's...
Revenir en haut Aller en bas
 
Luttès, rock français à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accés visiteur (vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur ce forum pour laisser vos messages) :: Présentez votre groupe-
Sauter vers: