Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reggae-ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe
Invité




hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos EmptyDim 2 Déc à 7:51

Je pense que Hugues va renaitre de ces cendres tel un Phénix car je ne le vois pas du tout là ou il est. Il fallait qu il essaye mais je pense que c est un mauvais choix. L armée c est bon pour les 18 19 ans ils peuvent être formatés après c est pas la peine on a vécu trop de chose en un temps minimum c est à dire 20 25 ans. ON se fait son opignon, on se forge son caractère etc... Une reviens à moi. Tu perds trop de chose là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: Re: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos EmptyDim 16 Déc à 19:49

ça, c'est bien dit!!!!!!!Totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
takinou7
Invité




hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: Re: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos EmptyLun 10 Mar à 1:18

quoi!!hugo est parti a l'armee.???
c'est francois moi, je sais pas si vous vous rapellez de moi, j'etaii avec vous au lycee.

bravo pour le groupe qui continue d'exister.

a plus francois
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Piplette
Sab


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/03/2005

hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: Re: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos EmptyVen 11 Avr à 23:25

alors hugo est-il revenu ou pas?????
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 50
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 10/12/2004

hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: Re: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos EmptySam 12 Avr à 11:16

Salut sab!!!
Sa y est hugue a repris son rang de gradé dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty
MessageSujet: Re: hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos   hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hugues Garde à vous repoooooooooooooooooooooos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâchez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accés visiteur (vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur ce forum pour laisser vos messages) :: En vrac...-
Sauter vers: