Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reggae-ska
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...

Aller en bas 
+2
Ladyroots
fab
6 participants
AuteurMessage
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 50
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 10/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 13 Déc à 19:17

c'est ici que vous pouvez donner vos impressions, vos critiques qu'elle soit bonne cheers ou mauvaise pukel , comme dirait ma grand mère : "c'est avec la critique que l'on avance!!"
Alors nésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyVen 1 Juil à 20:42

En tout cas....fa falloir bosser encore les chorés,s'entraîner à bouger votre popotin pdt les vacances.....et là;à la rentrée ce sera parfait!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 4 Juil à 21:50

ouh, ouh...tu es ambitieuse...rien n'est jamais parfait avec eux!! Razz

Mais s'ils pouvaient bosser un peu, je pense que ça serait déjà bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Rang: Administrateur
fab


Nombre de messages : 50
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 10/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMar 5 Juil à 14:24

comment vous êtes pas gentil les filles...nous retenons...On vous attend au tournant quand vous allez chanter avec nous...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
moogly
Piplette
moogly


Nombre de messages : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 26 Sep à 21:35

bon ba alors le concert n'était pas terrible pour le concert de reprise ... dommage mais bon ca relance doucement la machine youngsax Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 26 Sep à 22:17

doucement mais surement...espérons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 24 Oct à 20:23

Voilà c'est la rentrée pour youngsax...on recommence une année de ptits concerts!!!

J'espère que vous decouvrirez d 'autres scènes et que ça va bien tourner!!!

En tout cas,je n'étais pas là au brooklyn mais à l'empo c'était bien sympa même si y avait pas la grde foule!!!!C'était convivial,rien de tel pour reprendre l'année...

Ce qui est sympa c'est de pouvoir faire un concert ds une autre région:histoire de se faire connaître et de rencontrer des gens....Super expérience!!

Aves vous des infos pour ce concert d'ailleurs?

Avec la route ça va être chaud de rentrer,faudrai qu'on squatte les voitures ou qu'on dorme à l'hôtel????enfin jsais pas....
Parce que si jamais vous devez vous organiser vo mieu s y prendre a l avance surtout en hiver!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!

Bon ba voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 9 Jan à 22:26

Prochain concert à l'agora!!!!!19.30!
ça va être sympa ambiance éducateur de jeunes enfants assurée!!!!
Enfin j'espère!!!!

cé cool ça fait longtemps q vous avez pas joué en plus!!!!

cé reparti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptySam 28 Jan à 19:59

et bien premier concert de l'année 2006 plutot réussi, non?! sunny

j'étais malade mais j'ai qd meme pu apprécier les efforts pr le jeu de scène, afro
pour ne pas oublier les paroles et l'intégration réussie d'Aurélien... thumleft
y avait de l'ambiance en plus...j'espère que ça va vous remotiver pour trouver de nouveaux plans (qui ,changent du bateau ivre ou du brooklyn) et pour faire votre cd 12 titres!!! flower

sinon, comme la perfection n'est pas de ce monde je me permet de faire une ou deux critiques : faut trouver un trompettiste car Bap est débordé et y a eu des pb de son : pas de choeurs, cuivres un peu trop faibles, pas tjrs assez de basse...ms ça ne dépend pas de vous! Thumb down

une dernière chose pour antoine : arrête la guitare, t'es incapable de tenir le rythme!! Razz affraid


queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyDim 29 Jan à 18:51

Ptit debrieffing rapidos les amigos....

Pour une reprise j ai trouvé ça plutôt réussi bonne ambiance, plein de people!!!

En tout cas j ai eu de bons échos des nanas de ma classe, elles ont bien aimées....( vente de cds dans l'air)!!!

Sinon Efforts pour choré cé clair, félicitations steevy: ça se voit que tu t'éclates sur scène!!

Encore des oublis de paroles............... Evil or Very Mad

Par rapport aux instrus jdirais pas gd chose car ça dépen de plein de choses... Question

Mais je suis d accord av anne laure fo vraiment un nouvo trompettiste pour q baptiste se pose un peu!!!!!

Jtrouve que ça fait fouilli en fait sur scène mais bon c'est just un avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
angel
Nouveau
angel


Nombre de messages : 6
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/02/2005

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyDim 29 Jan à 20:25

l'agora ca a plu!! thumright
L'ai eu que des bons retourds !! beaucoup de monde m'ont demander vos prochaine dates!! Very Happy
vous avez cartonés!!
c'est cool faut continuer les gars!!
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMer 1 Fév à 19:13

attention, va falloir faire la meme samedi a bouville!! Very Happy

en plus vs avez de la concurrence ds d'autres styles alors ya de la pression! allez-vous relever le défi?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
toinou
Commère
toinou


Nombre de messages : 67
Localisation : betteville
Date d'inscription : 23/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 6 Fév à 23:14

bon alors!! ya pas eu encore de critique du concert de bouville.... Shit

batman
lumieres: on c cru au zenit... Exclamation Question
son: merci nounouche de ns avoir sauvé d'un son qui aurai pu etre 10x pire que ca (que ce soi sur scene ou en facade)....
public: pas tres nombreux mais comme d'hab' motiv'..... thumright
groupes: tres bon niveaux globalement et surtout tous cool (c bien les gars on est resté solidaire entre zicos malgre les pb tech cheers )
prestation: bof (groupe) tres bof (perso), ms bon jme suis tt de ^m bien maré
accueil: sympa
.....


bon aller jmarete la.... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youngsax.com/
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMar 7 Fév à 21:19

Perso j'ai bien aimé le concert à bouville c'est sûr les conditions étaient pas tip top pour vous mais jtrouve q l'ambiance était plutôt sympa.

En plus ça fait plaisir d'entendre les groupes et gens qu'on apprécie jouer ensemble...

Cé vrai y aurait pu avoir plus de monde mais pour un festival à Bouville City, y a qd même des gens qui se sont déplacés.

De bonnes critiques de youngsax apparemment ds le public...plusieurs personnes ont dit qu'elles avaient bien aimé: c'est le principal!

Encore de nouvelles recrues...

Moi jdis vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyJeu 9 Fév à 15:50

ouais bah c t pas trop mal...disons que je pensais que ce serait pire que ça!!! geek

par contre, comme d'hab, le son était trop fort, j'avais mal aux zoreilles! affraid

et sinon, je me permet de faire une tite critique : autant stevy et ugo arretaient pas de bouger, autant Fab et Olive étaient immobiles, en fond de scène... faut vous mettre d'accord les gars!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 16 Oct à 19:12

et bien les gars, vous m'avez bluffé...!!! franchement je pense que vous n'avez jamais fait aussi bien que cette 1ère partie de Pier...

je ne vous fait pas souvent des compliments alors profitez en!!! Twisted Evil

il y avait tout : pêche, jeux de scène mais pas trop, complicité et pas de grosses bourdes...des petites mais faut pas trop vous en demander! Laughing

aller, continuez sur votre lancée!!!! cheers


queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMar 17 Oct à 17:44

Très fière de nos petits youngsaxiens ce w.e!!!!!

Vous avez bien géré.... pure ambiance....le public était motive.....
dommage pour le rappel mais c'est ça de jouer avec des "pros"...

en tt cas, moi perso ça m'a bien plu surtout les chorés de plus en plus coordonnées de nos chers cuivres!!!!!!!!

continuez sur votre lancée surtout et n'oubliez pas de rester vous- mêmes.


Prochain RDV dimanche... on va tout déchirer!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyLun 23 Oct à 20:27

Pour les Mureaux, dommage que le public n'était pas au rendez vous.............
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
secrétaire
Rang: Administrateur
secrétaire


Nombre de messages : 113
Localisation : bermonville
Date d'inscription : 12/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMer 25 Oct à 16:17

ouais...et aussi dommage que les gars fassent la gueule à chaque fois kil n'y a personne. c'est moche pour les spectateurs qui sont là qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyroots
Rang: Administrateur
Ladyroots


Nombre de messages : 142
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2004

Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... EmptyMer 25 Oct à 20:34

Cé sûr......
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyroots.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...   Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos impressions, vos critiques sur les concerts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques, critiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: accés visiteur (vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur ce forum pour laisser vos messages) :: Concerts...-
Sauter vers: